Poudlard School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous recherchons activement Graphistes et Codeurs !! N'hésitez pas !!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Journalistes et Rédacteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Le StaffDate d'inscription : 05/10/2006
Messages : 949
Age / Année : 17
Maison/métier : Administration du forum
Coeur : : mes membres
Etat de folie ^^ : Journalistes et Rédacteurs 340476

Carte d'identité
Année d'étude:
Journalistes et Rédacteurs Left_bar_bleue7/7Journalistes et Rédacteurs Empty_bar_bleue  (7/7)
Baguette magique:
Relations:
Le Staff
MessageSujet: Journalistes et Rédacteurs Journalistes et Rédacteurs EmptyMar 22 Fév - 0:39

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de journalistes et rédacteurs pour les médias suivants :

- La Gazette du Sorcier
- Le Chicanneur
- Sorcière Hebdo

Qui sont les médias les plus connus du Monde de la Magie. Ainsi, si vous avez l'âme d'un écrivain une curiosité débordante, n'hésitez pas à postuler.

Un petit test vous sera envoyé par hiboux suite à votre réponse à ce sujet. Il ne s'agira que d'une formalité pour nous assurer que vous êtes bien motivés et que vous avez des idées à revendre, rien de bien méchant, ne vous inquiétez pas ^^


Merci beaucoup à vous pour vos éventuelles candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-school001.1fr1.net
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Journalistes et Rédacteurs Journalistes et Rédacteurs EmptyVen 3 Juin - 21:51

Bonjour,

J'aimerais bien être rédactrice pour un des trois magasines (les trois m’intéressent, avec une préférence pour Le Chicanneur et Sorcière Hebdo), mais avant je voudrais savoir en quoi consiste xactement ce poste ? Est-ce qu'un élève peut l'occuper? Est-ce qu'on y parlerait du forum ou du monde RPG ? Bref, j'aimerais avoir plus d'information si possibles, merci.

Revenir en haut Aller en bas

Le StaffDate d'inscription : 05/10/2006
Messages : 949
Age / Année : 17
Maison/métier : Administration du forum
Coeur : : mes membres
Etat de folie ^^ : Journalistes et Rédacteurs 340476

Carte d'identité
Année d'étude:
Journalistes et Rédacteurs Left_bar_bleue7/7Journalistes et Rédacteurs Empty_bar_bleue  (7/7)
Baguette magique:
Relations:
Le Staff
MessageSujet: Re: Journalistes et Rédacteurs Journalistes et Rédacteurs EmptyLun 6 Juin - 12:42

Bonjour,

Oui un élève peut être rédacteur d'un journal au choix pour le moment.
Concernant le contenu à vrai dire peu importe c'est selon l'inspiration. Il serait bon de faire 50/50 c'est-à-dire que en fonction de l'avance de l'intrigue il vous faudra bien sûr couvrir les évènements tels que les médias le couvriraient dans l'intrigue de Harry Potter mais vous pouvez aussi vous éclater et dynamiser le forum en racontant des potins sur chacun comme par exemple Flitwick se mourait d'amour pour McGonagall des bêtises dans le genre parfois elles peuvent être vraies ou d'autres fois vous pouvez prendre le parti d'en inventer pour mettre la zizanie à Poudlar.

En clair tout est à faire et je laisse à votre inspiration la possibilité de nous surprendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-school001.1fr1.net
Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Journalistes et Rédacteurs Journalistes et Rédacteurs EmptyLun 6 Juin - 12:59

D'accord merci beaucoup ! Et bien je vais encore réfléchir, voir si j'ai des idées, ect et peut-être que je prendrai un des trois postes.
Revenir en haut Aller en bas

Le StaffDate d'inscription : 05/10/2006
Messages : 949
Age / Année : 17
Maison/métier : Administration du forum
Coeur : : mes membres
Etat de folie ^^ : Journalistes et Rédacteurs 340476

Carte d'identité
Année d'étude:
Journalistes et Rédacteurs Left_bar_bleue7/7Journalistes et Rédacteurs Empty_bar_bleue  (7/7)
Baguette magique:
Relations:
Le Staff
MessageSujet: Re: Journalistes et Rédacteurs Journalistes et Rédacteurs EmptyMer 8 Juin - 14:08

D'accord quand fais-nous connaître ta décision en temps voulu ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-school001.1fr1.net

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journalistes et Rédacteurs Journalistes et Rédacteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas

Journalistes et Rédacteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: ~°~ Accueil ~°~ :: Bric à brac :: Candidatures Diverses-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser